Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
18 mars 2010

Dans sa bal

Car j'avais été gâtée...

J'ai fait quelques cousettes pour la remercier.

Oslo_lilo

Modèle: Oslo de C'est Dimanche

Tissu: Coton "nuage"

Glasgow_Lilo

Modèle: Glasgow de C'est Dimanche

Tissu: Coton taupe rayé

Sac_Eiffel

Et un petit sac avec transfert de "La Tour Eiffel" sur une idée de Karine...

.

.

Pour les voir portés, c'est par ici, L'Ile aux fils.

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme c'est beau! J'adore la Oslo dans son tissu tout en délicatesse!
K
splendides ! bravo !
L
Oui, oui, je confirme, tout est magnifique! Encore merci!
M
c'est juste super joli!
P
Encore un bel échange !!! C'est agréable aussi de coudre pour les autres et de préparer des surprises ! Et j'adore le transfert de ton petit sac !
Publicité