Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
24 avril 2014

Dors bien pour petits anges ...

Sur l'appel de Mam'Bréchou,

C'est aujourd'hui que nous rendons nos copies pour le défi Moïse de Valantoine ...

 

Un patron fabuleux,

que j'ai plaisir à confectionner ...

 

 

Une première version p'tit boy avec son roadster appliqué,

 

moiseciel 1

Modèle: Dors bien Moïse de Valantoine

Tissus: Jersey velours bleu ciel et coton blanc à carreaux

Motif: Roadster appliqué

 

 

 

Un col plus masculin,

 

moiseciel 2

 

 

 

Des pressions métal,

 

 

 

moiseciel 3

 

 

 

 

moiseciel 4

 

 

 

 

 

Et pour une demoiselle élégante ...

Une version à col volanté en Liberty,

 

 

moiseprune 1

Modèle: Dors bien Moïse de Valantoine

Tissus: Jersey velours prune/figue et Liberty BetsyAnn figue

Motif: PiouPiou appliqué DMDD

 

 

 

 

Col volanté,

biais aux emmanchures et dans le dos,

 

 

moiseprune 2

 

 

 

 

Et pour mon plus grand plaisir,

La jolie Quitterie me fait l'honneur de ces belles photos 

 

 

moiseprune 3

 

 

 

et mon coup de coeur...

 

 

moiseprune 4

 

 

 

Merci jolie demoiselle et à ta maman

 

 

 

 & vous retrouverez des dors bien dans la boutique ....

 

 

 

 

Pour admirer plein de jolis Moïse,

c'est par ici ...

 

 

 

 

* * * Belle Journée * * *

 

 

 

 

 

Signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi qui cherchais un modele de dors-bien, tu me sauves!! Comme ils sont beaux! Et la jolie Quitterie met parfaitement en valeur ta cousette ♥
V
Ils sont vraiment superbes !!!
E
Très belle réalisation, y faudrait que j'en fasse des pareille pour mon gros loulou!
H
Magnifique ces dors bien ! Une bonne idée de cadeau de naissance. <br /> <br /> La petite est adorable, des joues à croquer ! ;)
M
oh, me revoilà par ici ! mais que c'est mignonnnnnnn ! et des finitions toujours parfaites ! et quelle bouille ton petit mannequin ;-) bises j'espère que tout va bien !
Publicité