Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
29 janvier 2014

Douces mailles qui nous enchantent ...

Il y a quelques mois,

Juste pour le plaisir,

nous convenions avec Lounatine d'un échange ....

 

Un fabuleux colis est arrivé ...

 

lounatine1

 

 

Rien que les emballages nous ont ravis ....

Imaginez ma grande à la vue de ce Washi Tape à l'effigie de la Dame de Fer !!!!!

 

 

Mais à l'ouverture,

Nous avons été bouche bée .... sans voix ....

 

 

lounatine1b

 

 

 

Les friandises de chacun ont été englouties... tout comme les chocolats destinés à Monsieur (qui a toutefois accepté de partager!)

 

 

Les garçons ont découvert des mailles toutes douces

pour affronter les matins frais ...

 

 

 

lounatine2 

Col Jira pour Emilien & Bonnet du Korrigan pour Martin

Détails ici chez Lounatine

 

 

lounatine3

 

 

 

Aussitôt portées, aussitôt adoptées !!!

Tout doux, tout chaud, aucun ne veut le quitter

 

 

 

lounatine4

 

 

 

De somptueuses mailles m'étaient également déstinées ...

Et somptueux est un faible mot ...

 

 

lounatine5

Châle Line Break

dans une laine si douce

Détails ici chez Lounatine

 

 

Un modèle simple, selon la généreuse et talentueuse Lounatine,

Un modèle magnifique qui ne me quitte pas tant pour sa chaleur, que pour sa douceur ...

 

Je suis sous le charme ...

 

 

lounatine5b

 

 

 

Le Washi Tape n'était pas le seul à être emblème de la Tour Eiffel,

Ma grande a limite été hystérique en découvrant son paquet ....

 

 

 

lounatine6

Pochette Tour Eiffel

aux tissu, appliqué et bouton siglés

 

 

 

De mon côté, 

ce sont des broderies qui ont été confectionnées pour ma chère Lounatine,

 

 

 

Broderies destinées aux arts du fil,

De la couture, du tricot et du crochet ...

 

 

lounatine7

Cadre Keep Calm Sew On (numérisation perso)

Pochon à ouvrages crochet (exclue La marquise pour Mme Bréchou)

Sac à tricot (numérisation perso)

 

 

 

Et pour des ateliers culinaires avec les filles,

Des tablées familiales ...

 

lounatine8

 

Couverts à dessert redwork

et texte numérisation perso

 

 

 Encore mille mercis 

ma chère Lounatine

pour ce fabuleux échange, pour ta générosité, pour ta gentillesse,

 

Tu nous as tant gâtés !

 

 

 

* * * Belle Journée * * *

 

 

 

 

Signature

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un magnifique échange! Toutes ces mailles sont superbes! Et tes broderies...
O
Votre échange est fabuleux, tout tout tout est magnifique!
S
Wahou... C'est Noël après Noël, que de merveilles...
C
Un magnifique échange à votre hauteur les filles!
A
Superbe! Le col et le bonnet... je suis super fan!<br /> <br /> Un très bel échange!
Publicité