Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
5 juin 2013

La coquille nous gâte ...

Tout démarre sur Pinterest,

Un pull extra qui me plait,

j'épingle tout en sachant que jamais je ne saurai le réaliser...

 

 

Mais Dame Escargot, LA talentueuse Dame escargot, qui passait par là,

me proposa de tricoter ce pull pour mon petit

 

 

escargot_5

Le pull Milord selon le tuto ici

Laine Safran de Drops achetée ici

 

 

 

Ce pull est une merveille, 

J'aime tant cette encolure boutonnée

 

 

escargot_6

 

 

 

Mais Dame Escargot n'a pas su s'arreter là...

il fallait finir la laine, disait elle....

 

 

escargot_3

Trendy châle rien que pour mon petit !

sûre qu'il me le prêtera....

 

 

Et pour mes grands,

 

escargot_2

Bracelet en Liberty Capel

difficile de lui faire quitter pour l'école....

 

 

escargot_4

Sac polochon brodé

qui a laissé sans voix maman et le grand !!!!

 

 

On garde le meilleur pour la fin????

 

escargot_1

Shawl d'une douceur incroyable

qui m'a tant servi ces derniers temps....

 

 

 

Encore mille mercis Dame Escargot

pour vos merveilles,

votre talent et votre générosité

 

 

 

Pour ma part, le pull tricoté s'échangeait contre une valisette

semblable à celle ci...

pour la jolie petite nièce,

 

 

perrine_1

Modèle: Valisette tissu patron maison

Tissus: Piqué de coton matelassé, Liberty Mauvey rose en doublure, molleton en triplure

Motif: Robe de cortège appliquée selon Sophie La Styliste par DMDD

 

 

 

perrine_2

 

 

Une valisette qui contiendra sûrement des trésors...

 

perrine_3

 

 

 

Et tout en faisant fructifier le chiffre d'affaire de La Poste, 

nos colis se sont croisés

 

car il n'était point question de ne pas gâter les habitants de la coquille

 

 

 

Pour que les idées ne soient pas perdues, et que la to do list continue de s'allonger...

 

 

escargot_9

Protège cahier brodé

& son pochon aux aimants

 

 

Et grâce aux conseils avisés de ma chère Dame Crapouille (respect à la lettre, très chère !!!)

Pour l'aîné, fan de drums,

 

 

escargot_10

Motif: PlanetApplique

 

 

Pour la demoiselle,

chic en toute circonstance, jusqu'au bout des ongles..

et y ranger tout le stock ;-) 

Les plus flashys que j'ai pu trouver s'y sont glissés

 

 

 

escargot_8

Motif numérisé par Maider

encore merci !!!

 

 

Le p'tit grand dernier se voit équiper d'un sac pour son accessoire préféré !!!

 

escargot_7

Motif: casque numérisation perso

 

 

 

 

 

Une fois de plus,

Merci de nous avoir tant gâtés ma belle

 

 

 

 

*** Belle journée ***

 

 

 

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelles merveilles... et quels talents!
I
Quel superbe échange!!! le pull est superbe, et la valisette ravissante! Bonne journée, Valérie
M
Que de belles choses... J'aime tout particulièrement la trousse, so chic ;-)
C
Quel bel échange !
K
Tout est ravissant, ce qui a été reçu (j'aimerais être capable de faire des merveilles pareilles en tricot) et ce qui a été envoyé. Bravo!
Publicité