Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
30 avril 2013

Etre chic pour Morphée

 

La découverte de Moïse ne devait s'achever...

J'avais prévenue, d'autres exemplaires allaient suivre !

 

Celui ci a même suivi de près...

C'est juste ma lenteur à photographier qui n'a pas suivie...

 

 

Après le Moïse de course, voilà le Moïse de cocktail !

 

 

moise_1

Modèle: Dors-bien Moïse de Valantoine

Tissus: Jersey molleton de coton blanc et popeline tartan (achat avec ma grande blonde !!)

Motif: Moustache appliquée DMDD

 

 

 bande_pour_article_blog_10

 

 

Et quoi de mieux pour un tout petit garçon qu'une moustache... pour jouer les grands !

 

moise_2

 

 

 

 

 

Et avant de rejoindre Morphée,

quelques pages du nouveau livre préféré ... logique, étant donné le titre!

 

 

 

moise_4

 

Même à l'envers, ce livre a du succès....

 

 

Allez hop.... on file se coucher maintenant !!!

 

moise_3

 

 

 

 

 

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * 

 

 

Le facteur nous apporte des merveilles en ce moment...

Pour mon grand plaisir !!!

 

 

 

Madame Les Petites Gambettes m'a gâtée avec ce superbe coussin brodé avec ma bannière!

Comme cela... sans raison...

Je suis fan !!!! et si touchée...

 

 

gambettes

Encore Merci à toi !!!!

 

 

 

Et ma très chère Stéphanie, qui ne cesse de me gâter...

Autour du cou, dans mon sac ou pour mon confort devant la mac, elle a pensé à tout !!! 

De vraies merveilles.......

 

mazarine

 

Encore merci ma belle ....

 

 

 

 

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * 

 

 

 

Belle journée 

et Bonnes vacances à tous ceux qui en profitent encore !

courage aux autres....

 

 

 

 

Signature

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ravissant!!! Bonne semaine, Valérie
M
Trop, trop chic pour aller au lit !!
M
Ce pyjama so chic est fabuleux, et ton petit Martin tellement craquant !
F
c'est pas un peu tôt à son âge pour savoir lire son prénom ??? ;-))
A
So chic ce joli pyjama !!
Publicité