Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
7 février 2013

Mailles & merveilles de Del ...

En admirant l'année dernière un gilet tricoté chez elle,

En plus d'être admirative devant ses mailles,

je n'osais croire qu'elle me proposerait de le tricoter pour ma fille !

 

Et oui, Del l'a fait !!!

 

bricadel_2

Modèle: Veste  Phildar Printemps/Eté 20112

Laine: coton bleu jean Phildar

 

Un merveilleux gilet que ma grande portera au printemps avec quelques cousettes assorties, les tissus sont déjà choisis!!!

 

Mais elle ne s'est pas contentée de ces superbes mailles...

Mais non....

 

bricadel_1

Modèle: Shawl Ishbel

Laine: Mélange Kid Silk et Alpaga Drops

 

 

Je suis l'heureuse proprietaire de ce superbe shawl....

Un bleu grisé, une douceur incroyable.... C'est le mien!!!!!!!!!

 

Que je suis gâtée.....

 

 

Sans oublier les garçons,

 

bricadel_3

Doudou home made et livre pour Martin

Une toile personnalisée pour mon Emilien

 

***

Un immense MERCI chère Delphine !!!

***

 

 

 

 

Pour ma part, c'est avec ma brodeuse que j'ai souhaité la gâter.

 

bricadel_4

 

 

J'avais entraperçu les coloris de son atelier,

du lin, du rouge

des matières à travailler...

 

Du rouge comme pour son ado d'ainé, le drap de piscine,

 

bricadel_5

 

 

 

Pour la demoiselle de la maison, une grande trousse pour les trucs de fille.

 

bricadel_6

Motif: ornement asiatique free du net

 

 

Et pour le petit fan de voitures, un pochon avec ce roadster que j'adore!

 

bricadel_7

Motif: roadster appliqué free du net

 

 

 

Maintenant Delphine, Il me tarde que tu retrouves le chemin de ton atelier et nous faire partager tes superbes créations...

Merci encore pour cet échange qui fut surtout un échange de générosité et d'amitié.

 

 

 

*** Belle journée ***

 

 

Signature

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quelles merveilles !! raffinées, douces et exécutions super précises ! J'adore ! <br /> <br /> Bravo les filles !
F
De bien doux échanges : ce que tu as reçu est fabuleux, j'admire cette sublissime veste et ton superbe shawl. les garçon sont aussi gâtés.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as encore cousu des merveilles. C'est raffiné et personnalisé avec bon goût.
F
oh ben ça alors c'est vrai que t'as été gâtée !! j'adore le shawl... et les torsades du gilet aussi, quel travail !!
I
Quel superbe échange de cadeaux!!!! Belle semaine, Valérie
K
Quel talent, du très beau travail , très bel échange<br /> <br /> Belle journée
Publicité