Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
16 novembre 2012

Simple ... & gâtée !!!

  Oh oui, simple ...

 

Une coupe simple pour tester,

Une coupe simple pour "libertiser" !!!!

 

 

wiltshire_1

Modèle: TeeShirt enfant du livre JCA 71 Check&Stripe

Tissus: coton gratté légèrement extensible & Liberty Wiltshire

 

 

 

Le patron étant prévu pour du jersey, j'ai découpé une fente dans le dos, façon goutte !

 

 

wiltshire_2

 

 

Et des coudières thermocollantes (Ma Petite Mercerie) suivant une idée de Ernestestceleste !

 

 

 

Porté par la demoiselle ...

Avec cette encolure qui m'a séduite dans ce patron,

 

 

 

wiltshire_3

 

wiltshire_4

 

 

En conclusion, un modèle simple à faire et à refaire,

qui se customise facilement !!!

 

 

 

La demoiselle a également été gâtée par de bonnes fées !!!!

 

fee_leo

 

Charlotte et Alexa ont merveilleusement gâté ma grande !!!

 

Des magnifiques serres têtes Liberty (me voilà avec objectif de coudre la tunique associée!!!)

La Dame de fer et un collier ras de cou marqué aussi de la Tour Eiffel pour compléter la collection d'Eléonore

 

Encore bravo et merci  les filles pour tant de gentillesse et de talent !!!!

 

 

★   ★   ★   ★   ★   ★

 

Et si je ne m'abuse, aujourd'hui, c'est le premier anniversaire de

ABRACADACRAFT

 

Happy One

Longue & belle vie

 

 

 

 

 

 

 

 

Signature

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
rhooo il est trop beau ce tee-shirt!
B
Simple mais efficace ... une touche de couleur suffit à réveiller le blanc c'est clair.
C
Quelle belle idée!...Et parfaitement réalisée!... Je découvre avec joie ce blog!
A
Trop chou! j'adOre :)
L
Quel ravissant modèle! Ce blanc avec juste cette touche de Liberty, c'est super joli!!!<br /> <br /> Et vous voilà bien gâtées avec ces dames aux mains d'or (y compris les pochettes à mouchoirs!)!
Publicité