Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
13 novembre 2012

AH12 #1 et son D13# tous à l'eau

Un peu de bleu ...

 

Pour assortir à ses yeux ....

 

Pour tester un nouveau modèle ...

 

 

colombine_1

Modèle: Colombine de Papillon&Mandarine

Tissu: Liberty Lodden bleu et passepoil marine (Merci Dame belette !!!)

 

 

bande_pour_article_blog_10

 

 

Inutile de dire que ce patron est parfait

Il est juste génial !!!!!!

 

 

Tout tombe de manière parfaite et taille à merveille.

Bravo Karine !!!

 

 

La seule différence avec le patron original est que j'ai passepoilé les devants et dos (donc obligé de modifier les étapes de couture conseillées !)

et j'adore le résultat ....

 

 

 

 

colombine_2

 

 

 

 

Pour accentuer le contraste du passepoil, j'ai fait une surpiqure.

Ces liens sur les côtés rendent cette tunique joliment cintrée.

 

 

 

 

colombine_3

 

 

Pas simple de profiter de quelques rayons de soleil....

 

Le dos est fermé par des boutons rectangles en nacre.

 

 

 

colombine_4

 

 

 

 

Encore une petite dose de bleu ...

Pour un D13 au thème du "Toutes à l'eau" ...

 

Ce ne sera toutes mais tous, ou plutôt tout seul à l'eau !!!!

 

c'est donc mon grand qui si colle cette fois ci avec, certes une cousette rapido-rapide, mais dans le thème !!!

 

 

D13_Eau

c'est pas le canard qu'il faut regarder !!!

 

 

Un pochon qui accueille un maillot tout mouillé !!!!

équipé d'un appliqué en seersucker (pensée obligatoire pour toi!)

 

 

 

En plus d'être rapido-rapide, c'est pratico-pratique pour mon grand car le lien à nouer du pochon est remplacé par un élastique (plus simple dans l'urgence des vestiaires de la piscine où Maman n'arrête pas de dire "Allez, on y va!!!!"....

 

 

Les autres superstitieuses du D13 ont accosté ICI

Defi'13

(et le dernier tout dernier défi13 aura lieu le mois prochain !!!!)

 

 

 

 

 

  Sans oublier l'anniversaire de la boutique d'Anne Laure 

De mes 10 doigts

 

Vente de motifs de broderie machine

 

 

 

*** Bonne journée ***

 

 

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Décidément cette tunique colombine est un régal pour les yeux !
J
Je compte bien acheter ce patron au salon la semaine prochaine !!! il est sur ma top liste ! Ta version est juste magnifique !!!<br /> <br /> Je note l'idée pour le sac à maillot, ma grande va bientôt aller à la piscine avec l'école et il n'y aura ps maman pour surveiller...
.
Elle est magnifik !!! Et ce tissu est à tomber.
A
Cette tunique est superbe... et j'adore l'effet du passepoil surpiqué (je note pour plus tard!)<br /> <br /> Quant à l'élastique du sac de piscine, simple et efficace! Une vraie bonne idée
A
Les 2 sont tops!<br /> <br /> La tunique est magnifique et le petit sac bien rigolo (en plus de pratique)
Publicité