Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
19 octobre 2012

Sport chic !

 

J'avoue ...

 

S'il y a bien une tenue dont je ne suis pas fan,

c'est le jogging ...

 

La tenue de sport de nos enfants est loin d'être un look que j'affectionne....

Et à raison de 2 cours de sport par semaine, cela signifie 2 journées entières en tenue de sport !!!

sans parler du mercredi piscine et du samedi Aïkido

 

 

On file chez nos amis Z*r* et H*M (on y retourne quand, Flo????) et hop des basiques dans le panier qui vont passer un sale quart d'heure sous la brodeuse !!!

 

 

 

Un polo se voit, d'un coup d'un seul, orné du superbe MucoFlag d'Ysa !

 

sport1

Motif: Mucoflag acheté lors de la virade

 

Le motif est bien droit... mais les photo pourries....

 

 bande_pour_article_blog_10

 

 

Et pour compléter la tenue, la veste

 

 

sport2

Motif: Roadster rétro appliqué (coton de chemise & piqué de coton pour les pneus) - free du net

 

 

 

 

Autre style,

Autre type de vêtement, le sweat,

 

 

sport3

Motif: trio de casque de football us en gris dégradé - free du net

 

 

 

 

 

Pour ma demoiselle, même combat !

mais avec du Liberty ...

 

 

 

sport4

motif: USA appliqué (Liberty Pablo Pepper) - free du net

 

 

Un appliqué un peu original car le point de bourdon est remplacé par un zigzag

 

sport5

 

 

 

Et après 3 lavages, rien n'a bougé...

Par contre, on oublie le renfort de broderie non hydrosoluble.... car 1h à la pince à épiler à retirer les chiquettes d'intissé entre les zigs et les zags, plus jamais...

 

 

 

 

Etant donné le succès au près de mes enfants (et des copains!!!), ils ont chacun déposé leurs joggings à côté de la brodeuse en espérant je continue sur ma lancée.... Affaire à suivre !!!!

 

 

 

*** Belle journée ***

 

 

 

Signature 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis en train de visiter ton blog et j'adore...TOUT! peut tu me dire ou tu a trouve le motif du roadster et le casque de football j'en suis fan.Merci
*
ça change tout ces petits dessins! Très chouette! je comprend le succès!
R
Comme toi, je déteste les tenues de sport...<br /> <br /> Tes customisations sont bien sympa, ça change le truc, il me faudrait tester.
M
punaise, super !<br /> <br /> j'adore le USA Girly !!!
M
Comme tu as raison de personnaliser ces vilaines tenues de sport, tu en as fait des merveilles ! moi j'ai toujours peur de broder sur des tshirt ou sweat, le dernier polo ne ressemble à rien !!! biz Agnès
Publicité