Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
17 octobre 2012

La belette nous gâte ...

Il y a des jours plus tristounes que d'autres ...

Il y a des jours où on a pas envie de grand chose ...

 

et un de ces jours là, la dame belette est venue égayer ma journée... et celle de mes petits !

 

 

La belette a frappé ...

Elle a frappé fort ...

Très fort !!!!

 

 

belette_1

 

 

Des paquets à profusion,

Des cadeaux pour chacun,

Des étoiles dans les yeux pour nous tous !!!

 

 

 

Vous avez dû apercevoir il y a quelques jours que la chambre de Martin était habitée de jolis doudous.

 

belette_2

 

*** des doudous tout doux ***

*** pour mon tout petit ***

 

 

 

belette_3

 

 

 

Pour mes grands, des housses de coussins qui ont eu un succès de folie !!!!!

 

 

Emilien est un grand fan de Tintin

 

 

belette_4

 

La fusée lunaire d'Hergé a maintenant sa place dans la chambre d'émilien

ça fait d'ailleurs quelques nuits que la fusée lui sert d'oreiller...

 

 

Et en plus, Emilien avait son pull Tintin le jour de la réception du colis (si si, dans le bas à droite!!! on reconnait tintin!!!)

Et encore en plus, une carte qui vient du musée tintin (j'me suis fait chippé la carte en 3 secs 30...)

 

belette_4bis

" Maman, elle est trop forte ta copine !!!!! "

 

 

 

Quant à ma léo... ce ne sont pas les mots mais les "hannnnnn, waouhhhhh" qui ont fusé !

Du gris, du rose...

 

 

belette_5

 

 

 

 

Et moi, qui a toujours quelque chose autour du cou ...

pour cacher, pour protéger, pour habiller ...

 

 

et pour m'enchanter, Viriginie a confectionné une magnifique étole

 

 

belette_6

 

 

Ce bouillonné de soie.... hummmmm

 

 

belette_7

 

 

 

 

 

 

Alors; d'un début de journée des plus sombres,

Viriginie en a fait une si belle & magnifique journée ...

 

 

Tu nous as tant gâtés ma chère Virginie,

Tes merveilles nous ont émus, nous ont émerveillés,

 

 

Des MERCIS à profusion de notre part à tous

Des BRAVOS par milliers pour tes superbes cadeaux

Des BISES à gogo pour ta générosité et ta gentillesse

 

 

 

 

*** Merci encore et encore chère Viriginie ***

 

 

 

Signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh, oui elle est trop forte ! que de belles suprises !
L
Oh là là magnifiques cadeaux,ils sont superbes,j'aime les couleurs...Bravo à ton amie!!<br /> <br /> <br /> <br /> belle soirée
P
tu es gâtée, elle est gâtée, ils sont gâtés...<br /> <br /> belle conjugaison
M
Tu as beaucoup de chance d'être gâtée si joliment par tes amies<br /> <br /> Les cadeaux sont très chouettes<br /> <br /> J'en profites aussi pour te remercier de tes visites régulières sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
F
Toute sa douceur, tout le charme de ses créations... Ah oui, c'est bien là notre Belette de la Marmotte!
Publicité