Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
25 septembre 2012

Jules

J'aime gâter les bébés...

J'aime confectionner des petits cadeaux...

 

Et pour fêter l'arrivée de Little bouddha, un petit colis dans les tons bleus

 

 

 

Un tout petit qui pourra se blottir en sortant du bain, alors une serviette éponge ...

 

jules_1

Motifs: assortiments de pois et baleine (free du net)

 

 

 

Un tout petit qui doit déjà avoir une bien jolie chambre, alors un coussin de porte ...

 

jules_2

Motif: Enfant et son chien à roulettes DMDD

 

 bande_pour_article_blog_10

 

Un tout petit qui aura des cousettes "homemade" dans sa garde robe, alors une guimpe ...

 

 

jules_3

Modèle: brassière sans col des IPBébés de Citronille

Tissu: popeline à carreaux (toto)

 

 

Bienvenue petit Jules !!!!

 

 

 

 

et n'oublions pas de nous mobiliser ce Week End

en nous offrant plein de jolies choses, en faisant un geste pour le quotidien des malades,

en faisant une belle.. très belle action...

 

 

 

54345211

 

 

 

Pour ma part, je mettrai en vente ce cadre ICI.

Il s'agit d'une broderie machine sur coton blanc.

 

Le tout très largement inspiré des créations de Domitille & Bambins et bobines.

 

 

 

 

virade

Motif: numérisation perso

 

 

 

Rendez vous Samedi 29 pour cette belle action

 

 

 

 

Signature

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog, quel merveilleux univers, j'aime toutes tes cousettes et bien sure tes broderies ! à bientot Agnès
M
Voilà un petit Jules bien heureux...J'adore l'idée du petit coussin de porte,chouette idée et originale.<br /> <br /> <br /> <br /> M-france
L
petit jules a trop de chance !!! bravo; c'est beau !!!! bises !!!
P
Bien belle baby box<br /> <br /> Magnifiques cadeaux
F
Tout en douceur, des cadeaux délicieux
Publicité