Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
18 septembre 2012

Lou

Le petit Lou est arrivé il y a peu dans la famille de Batman & Bobines,

Alors j'ai eu envie de le gâter,

Alors j'ai eu envie de recoudre du tout petit...

 

 

 

lou_1

 

 

 

 

Voilà un ensemble que Lou pourra porter d'ici quelques semaines.... avec la chaleur du polaire pour les moments frais de l'automne.

 

 

En détail,

 

 

lou_2

Modèles: Guimpe à manches raglan du livre Makié JCA 13

& pantalon issu du même livre

Tissus: Popeline blanche à carreaux noir et gabardine grise

 

 

Toujours en panne d'étiquettes, c'est la brodeuse qui a pris le relais !!!

 

 

 

 

lou_3

Modèle: Brassière cache coeur IPBébé de Citronille

Tissu: Polaire noir

Motif: moustaches appliquées DMDD

 

 

 

lou_4

lou_5

Motif: téléphone portable en free ICI

 

 

 

D'autres téléphones ont déjà été fait et d'autres sont en cours...

J'vais me lancer dans la production massive, mais promis Anne so, je cogite sur l'insertion de la carte SIM !!!!

 

 

Signature

Cliche-2012-09-11-18-47-52.jpg

Et on joue pour l'anniversaire de Théophile à l'anglaise !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que c'est ravissant! Le petit Lou est bien joliment gâté
S
oh c'est parfaitement chou, le détail moustache ♥
C
c'est ravissant, les détails sont soignés, bravo !
L
Que c'est bon de coudre en tout petit ... <br /> <br /> L'ensemble est vraiment ravissant, cette petite Lou est bien gatée ;)
*
C'est adorable! Très mignon et le téléphone est craquant.
Publicité