Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
23 juillet 2012

Suit-case #2

 Au tour de mon grand garçon de remplir sa valise....

 

Enfin, c'est maman qui remplit la valise !

Monsieur 'milien s'assure juste que les essentiels soient là (doudou, voitures et son catalogue Pl*ymobil qu'il compte lire pour la 378ème fois)

 

 

Toujours en prévision d'une météo capricieuse... mais avec l'espoir tout de même que les 20°C soient franchis...

C'est un bermuda que j'ai choisit de faire....

 

Et qui dit bermuda, dit encore "THE" bermuda fait, refait et à refaire que j'aime tant

 

 

gris_1

Modèle: Bermuda du Happy Homemade 2 (Livre JCA 209)

Tissu: gabardine de coton grise

 

 

 

Pas grand chose à dire si ce n'est que ce modèle est toujours aussi agréable à faire, et largement apprécié par le jeune homme !!!

 

avec les fameuses poches à remplir de trésors (ou de cailloux...)

 

 

gris_2

 

 

 

Vite fait... quelques photos avant de partir...

 

gris_3

 

 

 

gris_4

 

 

 

 

Toujours issu du même patron, mais en version short cette fois ci,

 

gris_5

Modèle: Bermuda devenu short - Happy Homemade Vol2 (livre JCA 209)

Tissu: gabardin strech anthracite (ou recyclage d'un pantalon!)

 

 

 

et comme je ne trouve toujours pas de piqué de coton maille polo (avis à blogo, si vous avez un bon plan !!!) , et que surtout il s'agit de mettre en route la brodeuse...

 

... Une custo sur un polo z*r* avec un appliqué dans le dos

 

gris_6

Motif:  airplane appliqué free du net

 

 

gris_7

 

 

 

 

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas sorti ma pochette Oliver + S

Pour la Elfe's box, c'est le sailboat top que j'avais choisi.

 

Et en la faisant, je savais que j'en ferais une pour mon grand.

 

 

Même modèle, même tissu...

 

 

sailboat1

Modèle: Sailboat Top d'Oliver + S

Tissu: coton de chemise à carreaux (toto)

 

 

sailboat2

 

Point de photos portées, j'ai posé les boutons cette semaine. Je l'emporterai avec moi la semaine prochaine.

Il pourrait même la porter à la rentrée!

 

 

 

Prochain épisode, la valise du p'tit dernier ou la mienne ?

 

 

 

Signature

 

 

Musique "bourdon"... J'avoue.... Mais mes grands me manquent....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Absolument magnifique tout ça! Je te souhaite de belles vacances.
L
c'est marrant j'ai ce livre aussi mais je n'avais jamais remarqué ce bermuda ... tes versions sont très réussies !!
V
Merci pour ta visite, à mon tour j'ai fait une petite balade dans ton univers tes petits "manequins" sont superbes et tes créas leur vont drolement bien !! Tu fais du joli travail !! Je reviendrai, bonne soirée, Véro
M
ce bermuda et ce short sont vraiment chouette!! tu me donnes envie de me lancer pour mon grand qui me réclame des bermudas (des shorts longs maman!)<br /> <br /> et tu me rassures quant au catalogue playmo!! chez nous il est tellement lu, relu et rerelu que maintenant qd je vais chez t*y's j'en prends au moins 3 exemplaires pour en avaoir tjrs un entier en stock! lol
C
encore une valise joliment remplie !<br /> <br /> et très sympa cette musique ;-)
Publicité