Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
29 juin 2012

Bleu #4 ... ou Cuisseaux à l'air #2 ou BB Geek !

Titre au choix!!!

Selon les envies ou les affinités....

 

 

 

Du bleu pour assortir aux yeux, du bleu pour continuer à garder cette teinte dans le ciel,

mais aussi le plaisir de voir les petites cuisses potelées de mon petit !!!

 

 

Quand en plus, ma tentatrice préférée nous concocte une barbot' brodée pour son héritier, je ne peux que céder....

J'ai donc récidivé avec une barbot', bleue cette fois, et argrémentée d'une broderie machine.

 

 

 

barbot_geek_1

Modèle: Barboteuse des IPBébés de Citronille

Tissu: Popeline bleu ciel

Broderie: Motif Ipl*y free ICI 

 

 

 

Comme la précédente, j'ai pris la largeur du 6 mois et la longueur du 12 mois.

L'ouverture entrejambe a été supprimée, et du biais a été utilisé pour les ourlets.

 

barbot_geek_2

 

 

 

 

Barbot' approuvée par le papa (le geek de la famille!!!!) ... ou un moyen de la rendre papa-compatible (qu'en dis tu Cath ?)

et par Martin, pour l'aisance de mouvement.... dans la chambre....

Quelle gymnastique ! 

 

 

 

barbot_geek_3

 

 

et au jardin ... en version cuisseaux à l'air ! 

 

Pelouse plus à l'état de champ de trêfle que gazon anglais .....

 

 

 

barbot_geek_4

 

 

 Si petit, et déjà à la proie de la technologie....

Seul hic, j'ai oublié le bouton "mute" !!!!!

 

 

 bande_pour_article_blog_10

 

barbot_geek_5

 

 

 

 

 

Très bon WE

 

Et à dimanche pour un double défi !!!!

 

 

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excccccceeeeellent!!!mon chéri étant aussi geek ce serait toooop!!
M
Il est trop mignon sur les photos...Magnifique réalisation pour ces barboteuses,bravo!Je reconnais là tous tes talents...Quand au gazon Anglais,pftt,le mien est encore plus rustique!!Et je l'aime tel qu'il est,il est comme moi,très naturel et oui il y a bcp de trèfles(il n'est pas que bon pour les lapins,pour les abeilles aussi).<br /> <br /> <br /> <br /> M-france
B
Excellent! Vraiment adorable ce bébé geek!
S
Très réussi ! Et Martin a l'air de se sentir à l'aise dedans !
C
Il est adorable et les broderies sont extras !!
Publicité