Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
5 juin 2012

Bleu #2

Côté tricot, le bleu aussi a pris ses quartiers...

 

 

Commencé il y a bien 2 mois.... du temps où il faisait plutôt frais !!

Terminé peu de temps avant le retour des beaux jours...

 

Un modèle classique, que j'aime tant...

 

 

 tricot_bleu_1

Modèle: Gilet façon B*np*int selon le tuto de Beautiful Poulette

adapté en 12 mois

Laine: Terra de Monoprix coloris denim

 

 

tricot_bleu_2

 

Parfait pour ce body étoilé qui illumine les yeux de mon petit...

 

 

 

tricot_bleu_4

 tricot_bleu_3

 

 

 

 

 

*** Très belle journée ***

 

 

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
SUPERBE, j'adore!<br /> <br /> Ton petit bou est trop trop craquant!!^^
M
Smily Martin a l'air d'adorer ce modèle ;-) tu peux recommencer !
L
J'aime beaucoup ces modèles tout simples (enfin, il faut quand même les tricoter, hein ?) ... et cette couleur est très belle ... et Monsieur Martin grandit et adopte de nouvelles poses : superbe !
P
du bleu, du doux, du superbe pour ton prince
S
Sobre et très beau. Et évidemment parfaitement assorti aux yeux de ton beau petit garçon.
Publicité