Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
7 décembre 2011

Et nous alors ???

... s'écrièrent les 2 grands de la maisonnée !

 

Mais non, je n'oublie pas mes deux loustics !

Il est vrai que les cousettes pour Martin sont plus rapides à faire que pour Eléonore et Emilien, mais voilà leur tour !

 

Emilien a beaucoup grandit. Son statut de "grand frère" le rend fier !!!

tunique_0

Modèle: Tunique à encolure boutonnée des IPKids de Citronille

Tissu: coton à chemise Toto

 

Le classique par excellence de la garde robe d'Emilien... Cette tunique est toujours aussi agréable à faire !

 

tunique_1

 

tunique_2

 

Oh oui, mon garçon, tu as grandit ...

tunique_3

 

 

Une autre chemise...

gris_0

Modèle: chemise à col mao - Q du livre Happy Homemade Vol.2 (livre 209 chez les JCA)

Tissu: coton à carreaux gris et blanc

 

Col mao, et biais blanc pour finitions plus jolies. 

gris_1

 

gris_2

 

 

Et pour la seule fille de la maison...

on ose le Liberty... si rare chez moi!

 

tunique_col_rond_0

Modèle: Tunique à encolure ronde des IPKids de Citronille

Tissu: Liberty inconnu au bataillon (help !!!!)

 

J'ai juste agrandit le col de manière à ne pas avoir une encolure trop échancrée.

tunique_col_rond_1

 

 

Toujours en Liberty... Autre modèle, autre style.

Forty_0

Modèle: Tunique Marguerite de Sophie de Luzan

Tissu: Liberty Forty

 

Quelques modifications pour cette tunique..

Les plis religieuses sur le plastron ont fait place à un pli creux au centre. Le col façon "pétales" a été modifié.

 

Forty_1

 

Forty_2

 

Et en cette saison, il est raisonnable d'ajouter une petite laine...

Forty_3

Modèle: Gilet Granville de La Droguerie

Laine: Bergère de France

 

Forty_4

 

Forty_5

 

Et voilà....

 

 mais avant de partir (et de me laisser un petit coucou !)

on joue !

Joyeux blogiversaire ma grande ....

Longue et belle vie à ton blog

 

 

et comme j'aime avoir la tête dans les nuages...

nuage

 

 

Et une jolie sirène chez Sophie, ça vous dit !!!

 

 

A très bientôt ...

 

Signature


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle production ! C'est superbe et les modèles pour garçons sont bien sympas : il est toujours un peu difficile de savoir quoi leur coudre, je trouve...
A
woua ,vous avez bien travaillé ,ils sont "trop" beaux ainsi habillé
N
Ils grandissent mais sont toujours aussi beaux bisous à toute la famille
L
Quel beau travail! Plus il y a d'enfants plus il y a de créations!
A
Il était temps, s'écrièrent les grands !!!<br /> Tu parles... ils ont l'air malheureux tiens !!!<br /> <br /> Encore de jolies réussites !<br /> bises
Publicité