Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
1 novembre 2011

Cousette P'tit Boy - Episode 9

9ème épisode de notre Cousette pour P'tit Boy !!!

 

Au programme, cette fois ci, le titi parisien est à l'honneur.

Il est vrai que nos garçons sont farceurs, malins et dégourdis !!!

 

Ce style leur va donc à ravir.

 

Pour la première fois, c'est Martin qui sera le mannequin de cette Cousette pour P'tit Boy.

 

dandy_0

 

Une tenue de p'tit père composée d'un pantalon à bretelles,

dandy_1

Modèles: Pantalon patron maison et bretelles inspirées des IPKids

Tissu: velours milleraies chocolat

 

 

Il n'est pas simple de trouver de jolis petits vetements en 1 mois. Quant aux patrons, tous commencent au 3 voire 6 mois.

J'ai donc démonté un pantalon et crée le patron adéquat.

 

En 30 minutes, un pantalon est fait (et j'en ai bien fait 5 déjà...).

dandy_5

 

et de l'indispensable casquette!!!

dandy_2

Modèle: Little cap de Leila&Ben (découverte et cadeau de Sophie!!!)

Tissu: Velours milleraies chocolat

 

 

Et pour une première participation, Martin nous a sorti le grand jeu !!!

dandy_3

 

Encore ???

dandy_4

 

Martin vous offre ses premiers sourires !!!

 

 

dandy_6

 

Pour voir les autres Cousettes P'tit Boy,

c'est par ici ...

Signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super chouette! j'adore!! et ça a l'air de lui plaire! :P
C
qu'il est beau ton mini boy !!
A
il est adorable ......le mannequin ...mais aussi le pantalon ,belle idée que ces bretelles
B
Jolie cousette !!! D'ici le prochain défi, il y aura bien un p'tit gavrochon chez les barbouillous ...
M
Oh comme c'est chou! je fonds littéralement!! Comme je suis contente pour toi que tu aies retrouvé le chemin de ton atelier! ;)
Publicité