Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
18 octobre 2011

Victoria Street

Comme bien souvent, dès qu'un magnifique patron sort, je ne tarde pas bien longtemps à l'acquérir...

C'est le cas de ceux de C'est Dimanche... Soeur Alma a le don de nous enchanter avec ses modèles.

 

Bien que vite acheté, et vite essayé, j'ai ENORMEMENT tardé à vous le présenter...

ça fait juste presque 6 mois...

 

Victoria_gris_1

Modèle: Victoria Street de C'est Dimanche

Tissus: Lin gris clair et cotonnade rayée

 

Inutile de dire que ce modèle est une merveille...

Voilà quelques détails de cette veste:

Victoria_gris_2

 

Cette veste est destinée à Céline, qui me faisait l'honneur de tricoter de la layette. Et comme je n'ai su me décider sur les coloris à utiliser, j'en ai de suite réaliser une autre version.

 

Victoria_beige

Modèle: Victoria Street de C'est Dimanche

Tissus: lin beige et cotonnade à pois

 

Ces deux versions ont beaucoup plu.. Et j'en suis ravie ! 

 

 

Ce n'est pas le stock de cousettes et tricots qui manquent pour faire des posts, mais plus le temps !!!

Alors encore un peu de patience...

 

 Signature

Ma préférence va à "Someone Like You", mais impossible à trouver sur deezer

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore les 2 versions mais la grise est vraiment à tomber!
A
Oh ce plastron est ravissant ! une très jolie veste. Tu nous la montreras portée ? <br /> Profite bien de tes vacances !<br /> Grosses bises
M
Bravo,quel travail fin et soigné...Le modèle est vraiment original avec ce col à volants.Si j'avais à choisir,bien que les deux coloris sont ceux que j'aime,je dirai avoir une préférence pour le gris...<br /> <br /> M-France
S
2 merveilles, vraiment !
D
Qu'elles sont jolies ! Elles ont l'air toutes douces, au début je pensais même qu'elles étaient en molleton...
Publicité