Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
15 juin 2011

Défi Oliver+S

L'appel fut trop fort,

L'envie n'a pas résisté...

 

Dame RConnection nous conviait le mois dernier à un petit défi entre ami(e)s autour d'un patron commun.... (free print !!! et tuto fourni)

 

Comme souvent, je m'y suis mise vite... très vite

la suite... c'est pas gagné!

 

oliver1

Modèle: Ruffled Halter de Oliver+S dispo ici

Tissu: coton style Liberty offert par Laurence, une adorable lectrice

 

Etant donnée ma précipitation, je n'ai pas utilisé le tuto donc j'avoue avoir un peu ramé quand même...

Et malgré ma précipitation.... (j'vous ai déjà dit que j'étais blonde????)... ben, une fois fini, reste les photos à faire... mais là... entre les anniversaires et autres... pas pu le faire... désolée...

 

Une seule et unique photo de cette cousette!!!

 

En compensation, les loulous en pleine action !!!!

EN ATTENTE1

Merci à toutes pour vos adorables messages!!!!

 

 

et pour finir, je me résous à vous justifier une part de ma GRANDE inactivité du moment.....

 

 

cartons

ça cartonne à fond les balais.....

Déménagement prévu dans 3 semaines.... j'vais jamais y arriver... tu viens m'aider Flo????

 

L'atelier n'est pas encore complètement en cartons, mais une bonne partie tout de même!

Alors les posts au ralenti... ça risque de durer encore un peu !!! mais cela ne m'empèche pas de venir vous rendre visite !!!

 

Encore Merci Madame RConnection pour ce défi!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je découvre ton blog !<br /> Tes enfants sont magnifiques tout comme ta couture !<br /> Bon courage pour le déménagement, et Happy B.day à tes loulous !
M
il est super ce modèle!
V
Il est très chouette ce haut! Et bon cartonnage!!!
K
Courage ma belle pour les cartons! C'est tellement galère de faire les cartons, par contre après s'installer dans un nouveau lieu, c'est top! Quand je pense qu'il y a un an (et oui déjà!) c'est moi qui était enfouie sous mes cartons! Et prends bien soin de toi!
M
jolie version par ici aussi!!! :))
Publicité