Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
25 mai 2011

Meadow #2

Quasiment 1 an après...

Voilà de nouveau le Liberty Meadow.

 

Un classique, féminisé par ce joli biais

meadow1

Modèle: Donald de Citronille

Tissus: Batiste blanche et biais Liberty Meadow

 

Très simple à réaliser, ce modèle mérite de faire partie des basiques de la garde robe !

meadow2

 

meadow5

 

Plus travaillé, plus stylisé, un modèle tout aussi charmant ...

meadow3

Modèle: Albertine de Citronille en version tunique

Tissu: Liberty Meadow parme

 

Je reconnais... Taillée en 4 ans en largeur, 6 ans en longueur, cette tunique est encore bien grande !

meadow4

 

meadow6

Un tricot vient compléter la série, mais là encore... j'avoue... ce n'est pas moi qui ait oeuvré !

Merci belle maman...

meadow7

Modèle: Kina de la talentueuse Muriel - Kid's Tricot

Laine: Bergerelle 100 coloris Lavatère de Bergère de France

 

J'adore ce modèle... mais incapable de me lancer sur cet ouvrage qui aurait mis... des mois... des années à voir le jour!!!

 

meadow8

 

et même que je peux assortir ma fille à mes bijoux... si si...

Il suffit de voir cela avec la talentueuse Alexa !!! Encore merci !!!

bijou

Bracelet et collier avec du Liberty Meadow!!!!

 

 

Bonne semaine à tous, sous le soleil...

 

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu fais de très jolies choses.
M
ce kina est ravissant, ce donald éclatant mais alors Albertine, et a bouffé avec ce liberty<br /> superbe
D
oh lala ! tout est si doux. bravo à belle maman pour ce joli tricot également !
S
Tout est très joli !
L
Aj je suis contente, de la couleur (bleue) par ici et pas de gris! Comme d'hab, c'est tout très beau! Mais, je dois dire qu'elle est vraiment magnifique ta Léo...
Publicité