Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
16 mai 2011

Pour elle aussi ...

Après la version détective, c'est une version plus féminine que je souhaitais...

Il faut dire que celui de Roxanne me faisait de l'oeil depuis très longtemps.

 

Voilà donc le trench pour Eléonore !

trench_l_o_1

Modèle: Philémon de Citronille

Tissus: gabardine rayé ton sur ton Marèse Stock

 

Par rapport au modèle initial, j'ai ajouté un bas-volet sur le côté et des pattes sur poignets et épaules.

trench_l_o_2

 

Avec ou sans ceinture, de face ou de dos...

trench_l_o_3

 

Entièrement doublé, avec son double boutonnage, le style convient parfaitement à mon éléonore...

trench_l_o_4

 

trench_l_o_5

 

Toujours avec la banane !!!!

 

 

Fait bien avant les vacances, il est vrai que cette cousette n'a pas fait partie du voyage...

En voilà d'ailleurs un aperçu !!!

La_r_union

En vrac, les plages, couchers de soleil, piscine, tortue de Kélonia, Aquarium de St Gilles, cascades

et pleins de poissons vus par les enfants en masques - tubas

 

 

Signature

 

 

 

On en profite pour découvrir une nouvelle boutique

La boutique de tissus pour petits et parfois grands, mais aussi pour le Patchwork

Boitamalix

 

et on souhaite un joyeux 2nd anniversaire au blog de Déborah

Bloganniv3

Morgy nous a fait une belle surprise... la boutique Guilis Guilis ouvre ses portes!!!

IMG_0147

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe ! Il est très réussi bravo ! Je vais d e ce pas visiter ces jolies boutiques...
A
La classe!!! j'adore les trenchs et celui-ci est très bien réalisé, bravo.<br /> bonne journée<br /> astrid
F
trop chic !!
F
c'est magnifique, la grande classe
B
Hum j'ai le patron qui m'attend aussi .... Très jolie version.
Publicité