Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
1 mars 2011

Cousette P'tit Boy - Episode 5

Déjà le 5ème épisode de notre saga "CousetteP'tit boy" ...

 

Au programme, une tenue digne de la fête à la grenouille !!!

 

0

Modèle: Trench Philémon de Citronille

Tissu: Lin enduit de chez Marèse Stock et coton rayé

 

2

Ce trench est entièrement doublé et ceinturé. Avec le double boutonnage, cela lui donne un p'tit look détective !!!

 

3

Le col et le bas volet dos sont doublés, ainsi que les rabats de poches.

 

Mais pour être bien couvert, il manquait un couvre chef!!!

4

Modèle: LittleCap de Leila&Ben offert par Sophie (Encore merci !!!!)

Tissus: Lin enduit Marèse Stock et coton rayé

 

On cherche la pluie..... Rien de ce WE au moment de ces photos... C'est là qu'Emilien décida que son imperméable était le costume parfait pour "faire" le détective...

5

Même pas une goutte de pluie.... Allons donc à la recherche d'indices....

6

 

Une dernière petite série de clichés... de mon tout petit qui, depuis hier, est en proie aux microbes.... voire même les crobes entiers!!!!

Humphrey, es tu là ?

1

 

Les autres cousettes, c'est par ici ...

 

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comme d'hab' j'adore vos adaptations des patrons ! MAGNIFIQUE !
F
tres jolie ensemble
P
i did it!!!
P
j'adore ta casquette!
C
la maxi classe pour le trench que je n'avais pô vu ! bizarre....<br /> Et surtout pour l'honneur sur canalblog ! clap clap ma belle
Publicité