Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
21 février 2011

ça tricote, ça tricote ...

Loin d'être une grande tricoteuse...

J'ai toujours quelque chose sur les aiguilles.

.

Découvert avec cette tunique tatum, voilà le fameux gilet sans manches assorti, à la demande d'Anne Claire.

gilet_tatum

Modèle: Gilet sans manches Phildar Pitchoun n°39

Laine: Cheval Blanc SPOT (45% laine) marron offerte par Lilo

.

De la grosse laine, un modèle simple....

Tout cela me convient bien !!!!

gilet_tatum_bis

.

Autre tricot, autre style...

un vrai coup de coeur !

Lani1

Modèle: Tunique Lani de Kids Tricot

Laine: Alpaga anthracite

.

Avec un biais Liberty Martha Grace vert de gris,

une touche d'élégance, sur ce modèle plein de charme !!!!

Lani2

.

Les idées ne manquent pour Emilien... mais les modèles garçons ne sont pas nombreux...

c'est donc Eléonore qui en profite pour le moment !

.

Comme l'année dernière, on clic et on relaye l'info pour les restos !!!!

61907179

Toutes les infos sont ici ...

.

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je craque pour le deuxième, beaucoup de charme !<br /> Bises
C
le petit gilet , de part sa simplicité , est à tomber !
L
Ah t'es trop forte.... J'adooore, surtout le 2ème... sinon, tout va bien? comment se préparent les vacances?
F
Ce petit modèle au ruban est adorable, et le petit gilet parfait pour l'assortir à la jolie tunique
G
très belles réalisations, je trouve le petit gilet du meilleur effet avec le petit chemisier!
Publicité