Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
31 janvier 2011

Petite Zélie ...

Elle est arrivée, juste avant Noël.

Un bien beau cadeau pour ses parents...

.

J'ai eu envie de lui souhaiter la bienvenue avec une jolie tenue.

.

Z_lie_1

.

Une tunique à laquelle j'y ai apposé mon fameux col frou frou, n'est ce pas Comtesse?

Z_lie_2

Modèle: Galway de C'est Dimanche

Tissus: coton blanc et popeline rouge fleurie

.

et son cache gambettes assorti....

Z_lie_3

Modèle: Séville de C'est Dimanche

Tissus: coton blanc et popeline rouge fleurie

.

Bienvenue petite Zélie

.

Signature

NB: je propose quelques tissus à la vente ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dis, je reviens sur cet ensemble car j'ai une amie qui accouche en août.<br /> Tu l'as fait en 6 mois ?
F
un petit moment que je ne suis pas passée par là, une bien jolie réalisation ! j'aime bcp !
C
ça y est je me lance dans le col froufroutant ... quelle galère à retourner le tube ... Bises
M
Je découvre votre blog avec bonheur!<br /> Savez-vous s'il existe un tuto de ce joli "col froufrou"?
C
Ravissant..! mais comment fais tu ce col frou frou ?
Publicité