Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
17 décembre 2010

Mon p'tit père ... ou Collec Automne Hiver #11

Mon bébé, mon grand bébé...

.

Je n'ai pas résisté à lui faire un ensemble tout chocolat, histoire de compléter ce joli gilet...

.

Ptit_p_re_1

Modèle: Chemise t du Happy Homemade Vol.2 (livre 209 JCA) de chez Pomadour

Tissu: vichy chocolat offert par Flo'

.

Ptit_p_re_2

Une vraie chemise de monsieur.....

.

Un pantalon, tout simple, pour les gambettes au chaud...

Enormément réduit en largeur, j'ai mis une bande sur les côtés pour un peu d'originalité.

Ptit_p_re_3

Modèle: pantalon à taille élastiquée des IPKids de Citronille

Tissu: gabardine chocolat

.

Ptit_p_re_4

Et enfin, le gilet p'tit père qui complète bien la tenue....

Sauf qu'il manque la casquette.... mais grâce à Sophie.... je m'y attèle!!!

Ptit_p_re_5

.

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est super! Quelle classe il a ton bonhomme!
L
Trop beau ton p'tit père!
A
Qu'il est beau ton loulou dans sa jolie tenue, bravo pour ce joli ensemble!
B
ah oui, il ressemble plutôt à un p'tit gars qu'à un bébé même grand ce pitchoune! Surtout dans cette belle tenue masculine!
B
Un chouette ensemble de ptit mec !
Publicité