Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
15 décembre 2010

Gilet p'tit père ...

Parce qu'il sera toujours mon p'tit bonhomme,

Parce que le modèle de Gilet Grand Père de Faustine me faisait envie...

.

GiletGrdP_re_1

Modèle: Gilet grand père agrandit en 4 ans selon le tuto de Faustine

Laine: Bergère de France

.

GiletGrdP_re_2

.

.

Un joli bouton de bois, une coupe très sympa....

Il faudrait un peu de cousette associée à ce gilet, non?

.

Signature

.

Et on n'oublie pas d'aller faire un tour chez Del. Pour les 2 ans de son blog, il y a un superbe sautoir à gagner.

del


Publicité
Publicité
Commentaires
B
ce gilet m'avait fait craqué quand Elowan portait du 18 mois ... il a été porté et reporté, même trop petit, c'est pas grave, je l'adorais ! ta version en 4 ans me fait terriblement craquer .... et alors avec la tenue qui le complète, l'ensemble est superbe, et Emilien est vraiment, vraiment craquant !!
A
j'adore ce gilet il est craquant si j'avais le courage de m'y mettre....
M
Il est superbe ce gilet dans ce joli ton de chocolat.<br /> <br /> Une petite cousette ? Pourquoi pas une archibald ?
C
Je n'ai pas vu beaucoup de déclinaison de ce gilet mais il est effectivement très sympa et bien adapté à un minimâle !
D
C'est sympa les grands-pères ! <br /> Et à leur âge tout leur va ! Veinards...
Publicité