Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
29 novembre 2010

J'adore ...

J'adore commencer la semaine de cette manière...

.

Le soleil est là... malgrè le froid polaire,

Ce foutu mois de Novembre se termine...

Les cadeaux de Noël homemade sont en cours de réalisation...

Les enfants à l'école, un chouette moment avec Flo, et le passage du facteur...

.

Et là ... ça confirme ce que je pensais ... It's a good day !!!!

.

Ma commande de tissus chez France ...

0_218

De la gabardine bronze, de la batiste orageux à étoiles, de la batiste orageux,

de la batiste souris à étoiles, de la batiste lapin, du velours chocolat à pois

.

et un merveilleux colis ...

colis_c_line_1

Je te promet Céline de ne pas manger les Kinders!!!!! Eléonore et Emilien les auront ce soir...

Ce coupon de Liberty Lauren est superbe (et assorti à la gabardine bronze de France...),

Et ce châle......

.

Me voilà l'heureuse propriétaire d'un magnifique châle SAROYAN.....

D'une douceur, d'une couleur superbe....

colis_c_line_2

Je te laisse, Céline, nous donner les détails de cette merveille....

.

Je suis extrêmement touchée de cette délicate attention, de ce superbe travail, de ces merveilleux cadeaux

MERCI beaucoup Céline

.

J'espère que cette musique va, vous aussi, vous donner de la bonne humeur...

et Merci à toutes de vos visites, vos coms, vos messages........

.

Firsty_5_mois

et Merci ma chère Alexa pour la superbe médaille de FIRSTY!!!! pas facile de la prendre en photo, mais le trèfle à 5 feuilles est accroché à sa plaque

m_daille_Firsty

.

Bonne semaine à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Du velours à pois: j'adooore!!
T
Rhooo que des merveilles !!
K
j'envie ton saroyan!!!!!!!!...et aussi un peu ta commande de tissus, oui j'avoue....
S
Oh, ce châle.. Je rêverais d'être capable d'en réaliser un ! Te voilà bien gâtée.<br /> J'ai hâte de voir les jolies réalisations que vont t'inspirer les superbes tissus de chez France. Je bave dessus depuis un moment mais me retiens, il faut que je fasse de la place dans mon armoire à tissus et vu le peu que je couds en ce moment, ça prend du temps. Grumpf.
R
Jolis tissus pour de futures belles créations, comme j'en vois beaucoup ici ! bravo, j'adore !
Publicité