Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
23 novembre 2010

Allo Houston ??? ou Collec Automne #10

Euh... Houston, on a un problème !!!! J'adore cette expression...

.

Je vous avais promis de la couleur... enfin, autre chose du noir !!!

.

Grâce à Marion, j'ai testé le nouveau patron de Soeur Alma.

.

Houston_1

Modèle: Tunique Houston de C'est Dimanche

Tissu: coton pois C'est Dimanche et biais crème

.

Houston_2

Pour une fois, j'ai respecté les moindres détails du patron....

.

A cela s'ajoute un pantalon ...

Houston_3

Modèle: Pantalon i du Happy Homemade Vol.2

Tissu: Gabardine chocolat aspect ciré du marché

.

Un petit rappel du tissu à pois sur la poche, une poche supplémentaire à l'arrière,

Houston_4

.

Et à la mode des barbouilles, on ajoute le foulard ...

Houston_5

En coton froissé, avec le rappel du tissu à pois...

Houston_6

.

Bon, je vous entend d'ici.... "et la couleur???????"

Vous voulez de la couleur???

Alors, GO pour la couleur...

popartd49354f67bcbf7de333cf46ed88e7b776fb246c7

Alors???

.

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop joli ! Et cette couleur va super bien à la petite frimousse de fripouille ;-)
P
elle est superbe ta tunique Laurence... j'adore ce ptit modèle... et ton tissu est vraiment chouette...
L
effectivement, je m'attendais à voir du rouge, du vert, du bleu, de la couleur quoi! Mais c'est très réussi et ça va parfaitement à ton petit gars toujours aussi craquant! Félicitations
T
Mouahhh trop beau !!
G
quel ensemble <br /> la finesse et les details rhoooo que j'aime t creations
Publicité