Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
16 novembre 2010

De Sofia à Philadelphie ... ou Collec Automne #9

Sofia, la Bulgarie, la Mer Noire mais aussi les Balkans ...

Mais Sofia, c'est aussi un des jolis patrons de Soeur Alma.

.

Sofia_1

Modèle: Sofia de C'est Dimanche

Tissus: Jersey gratté et cotonnage à pastilles

.

Oslo_2

.

J'aime beaucoup ce petit col, auquel on peut associer un tissu qui tranche avec le corps de la sur-tunique. et ce n'est pas pour en déplaire à Eléonore.

.

Sofia_3

Vous remarquerez que la demoiselle a sorti pour la circonstance ses lunettes à pois et son serre tête à pois!!!!

Pauvre fashion victime...

.

Mais il manquait la fameuse jupe noire à la garde robe de cette pauvre petite... Alors on quitte Sofia pour les States, et Philadelphie...

Philadelphie_1

Modèle: Jupe Philadelphie de C'est Dimanche

Tissus: Mélange polyester noir de chez Promod Stock et cotonnade à pastilles

.

Philadelphie_2

Pour la prochaine, je pense réduire le dos.

.

Philadelphie_3

Pas facile de photographier du noir....

.

Un peu de couleurs pour les prochains posts???

.

Message perso à la grande blonde...

'a pu.... 'a tout fini .... hummmmm                0_205

.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très joli
U
Perso j'adore.. le noir c'est ma couleur.. et elle va tellement bien à ta puce.<br /> Et ces patrons, je m'en lasse pas.<br /> Véronique
L
Encore un ensemble du tonnére superbement porté par la miss! Bravo!
M
j'aime beaucoup ces patrons, tu les as bien réussi...<br /> bravo
B
Waouh, une belle garde robe de jeune fille !
Publicité