Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
14 octobre 2010

Capel ou Collec Automne #3

On continue sur le bleu...

Vous frôlez l'overdose, non????

Rassurez vous, le gris et le noir arrive en force!!!!!

.

Capel_1

Modèle: Tunique raglan des IPKids de Citronille en 6 ans

Tissus: Plumetis blanc cassé de Sacrés Coupons, coton blanc cassé et Liberty Capel de "la grande blonde"

.

Il s'agit de deux tuniques assemblées par le col, histoire de supprimer la transparence du plumetis.

.

Capel_2

Et pour les gambettes...

Capel_3

Modèle: Marchegg de C'est Dimanche rallongé en bermuda

Tissus: gabardine marine et Liberty Capel

.

Capel_4

.

Le tout pour un p'tit look bleu nuit...

Capel_5

Que ce soit les lunettes, les collants ou les boots, c'est "totaly blue"...

.

Signature

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Publicité
Publicité
Commentaires
E
héhé moi qui suis fan de bleu, je ne peux qu'apprécier cette jolie tenue ! J'adore ce style un poil vintage, c'est si charmant !<br /> Bravo
E
héhé moi qui suis fan de bleu, je ne peux qu'apprécier cette jolie tenue ! J'adore ce style un poil vintage, c'est si charmant !<br /> Bravo
V
Trés bel ensemble Dame^^!
L
En fin de course, difficile de ne pas répéter les autres.... J'aimerai juste dire que j'adore quand tu couds et que cela me ferait plaisir de te voir un de ces jours! Bises
T
Adorable, on dirait un petit page ^^
Publicité