Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
24 septembre 2010

Dans les étoiles #1

L'automne est enfin arrivé...

Avec lui, les fraîcheurs matinales mais aussi la possibilité d'un bel été indien... enfin, on le souhaite!

.

Point de couleurs automnales ici... mais ça viendra peut être !!!

Je reste sur mes basiques, mes préférées ... d'autant plus depuis la découverte des tissus Elle au pluriel.

.

Voilà bien longtemps qu'une création d'Ivanne me faisait de l'oeil... Alors je m'en suis inspirée!

Ens_Etoile_0

Modèle: Patron maison à partir de divers Burda

Tissu: Batiste blanche à étoiles grises de Elle au Pluriel

.

Ens_Etoile_1

J'adore ce col frou-frou....

.

Autre inspiration, chez Chevalier Loulou, où un manteau sublime m'a attirée... On cogite... et ça donne ça!!!

Ens_Etoile_2

Modèle: Patron vintage Modes&Travaux du siècle dernier....

Tissus: toile de coton grise et doublure batiste blanche à étoiles grises

.

Entièrement doublé avec les étoiles... au niveau du col, l'intérieur est poches,

Ens_Etoile_3

et à l'intérieur...

Ens_Etoile_4

.

Ens_Etoile_5

N'ayant pas assez de tissu pour une capuche amovible.... (ben oui, l'automne, il pleut...), je me suis rabattue sur un short.

Ens_Etoile_6

Modèle: Short issu d'un magazine Burda

Tissu: toile de coton grise

.

Et voilà l'ensemble complet.... le tout, dans les étoiles !!!

Ens_Etoile_7

.

Bon WE ...

.

Signature

.

.

On n'oublie pas d'aller faire tour chez Alexa pour gagner de jolis noeuds...

carte_de_visite_pff_parme

Related Posts with Thumbnails
Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est adorable! Je me demandais si tu partageais ta recette du col froufrou? J'adoooore!
M
J'admire ! Bravo.
H
mais d'ou vient ce patron Modes et travaux vintage ?Il est sublime. Quelle trouvaille. Bravo.
F
Une élégance folle!<br /> Bravo c'est absolument magnifique, peaufiné jusque dans les détails, du grand art... comme toujours
R
tout est absolument MAGNIFIQUE et réalisé à la perfection !
Publicité