Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
4 août 2010

Dernière pièce de la valise...

Même si la météo ne s'annonce pas folichonne...

.

La valise sera remplie de tenues été, automne et hiver.... Comme ça, j'suis de parer à tous les caprices de "Mère Nature"

.

Sans oublier le dernier né de la garde robe....

The Short....

Short_1

Modèle: Short selon le génialissime tuto de Mandarine

Tissu: Popeline gris parle légèrement satinée

.

Short_2

Et voilà.....

Valoches faites... Voiture chargée... Enfants super énervés... Tout y est!!!!

.

*****************

La demoiselle est rentrée de ses vacances.

Vacances_crete_1

Elle a passé une semaine extraordinaire....

Et les retrouvailles furent EXCELLENTES !

Vacances_crete_2

Bonnes vacances!!!!

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou laurence, je viens enfin admirer ton short!!!! Il est très sympa!<br /> J'espère que la rentrée de tes petits loups s'est bien passée
D
Allez vite la suite !!<br /> bises
D
Allez vite la suite !!<br /> bises
D
Allez vite la suite !!<br /> bises
F
génial ce short ! j'espère que les vacances se passent bien !
Publicité