Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
28 juillet 2010

Production estivale #2

Car il en faut pour tout le monde...

Il n'y aucune raison qu'Emilien n'ait pas droit à la frénésie de la production estivale de sa mère...

.

Chemlin_1

Modèle: Tunique à encolure boutonée des IPKids de Citronille & Short M du livre JCA 209 Happy Homemade

Tissus: lin bleu ciel de chez Roxanne et seersucker de jenesaisoù???

.

Kaki_1

Modèle: Short des IPKids de Citronille

Tissu: Gabardine de coton kaki

.

On ne se lasse pas des classiques...

EnsMarron_1

Modèles: Bob et Bermuda des IPKids de Citronille

Tissu: cotonnade chocolat

.

Pas le temps de prendre des photos portées... toutes ces cousettes sont portées, lavées et déjà re-portées...

Par contre, j'ai réussi à le prendre sur le vif...

Chicane_2

Chicane_1

Un TeeShirt qui s'est vu flanqué d'un Liberty Chicane bleu (Emilien adore ce Liberty...), qui rejoint un Calixte en lin bleu roi!!

Mais surtout, prenez garde... Monsieur est armé!!!! Heureusement que la cartouche d'eau est vide....

.

*************************

J'en profite pour remercier Sandrine de son magnifique cadeau...

Zozio

Zozios_3

Des zozios si mignons.... Ils ont déjà élu domicile dans mon atelier...

Encore MERCI Sandrine...

.

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belle production, comme d'hab!!! En tout cas je suis rassurée, il n'y a pas que le mien qui aime jouer apparemment avec des "pistolets" même à eau :;) Mon troisième n'arrête pas de jouer avec ce genre de truc, que je ne lui achète pas : il s'en fabrique avec tout ce qu'il trouve. Parfois, ça me fait "flipper"!!
B
ces tenues sont superbes, en effet, on ne se lasse pas du classique ! et emilien est trop craquant !
B
Très belle production !!! Bravo.
C
ça c'est de la production, tout est ravissant, bravo à toi !
C
eh bien quel travail !!!<br /> tout est très jolie...
Publicité