Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
1 juillet 2010

Cousette P'tit Boy - Episode 1

Nous y voilà....

Le premier épisode de la Saga Cousette pour P'tit Boy est ouvert....

.

Pour rappel, nous avions pour mission de coudre une tunique et un bermuda pour garçon, si souvent délaissé en couture...

Anne sophie et moi avions "vaguement" lancé la chose.... et hop!

Et l'adhésion à cette idée fut telle, qu'un blog collectif fut créé et que 137 participantes sont inscrites!!!!!

Un énorme BRAVO à toutes et MERCI de votre participation.

.

Voici donc ma copie...

Cousette1_1

Modèle: Tunique à encolure boutonnée des IPKids de Citronille

Tissus: Lin blanc et coton "burb"

.

Cousette1_2

Modèle: Bermuda homemade

Tissus: Lin noir et coton "burb"

.

Emilien a voulu être original pour son shooting....

Cousette1_3

Si je vous dis qu'il veut être pilote ET garagiste....

Cousette1_4

Et le voilà sous toutes les coutures....

Cousette1_5

.

Pilote chic, mais pilote...

et après ce shooting, il est temps que le pilote aille au lit....

Cousette1_6

Je vous rassure. Ceci un post programmé... les photos n'ont pas été faites cette nuit... juste hier soir...

.

Alors, verdict?

.

On file vite voir les autres cousettes....

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon elles ont tout dit on dirait!... c'est adorable, et tout!.. mais moi j'aime surtout les détails qui font l'originalité!.. appliqué étoile, revers assortis et patte de boutonnage.... pfffiooouu, on a qu'à bien se tenir alors!...
P
il est magnifique cet ensemble , j'aime beaucoup le détail du revers et l'étoile et les tissus très beaux !!!! ton petit garçon est beau comme tout !!!!!
S
Oh lala, qu'il est beau ton loulou dans son sublime ensemble... C'est magnifique, chic et classe, vraiment j'adore...<br /> 137 participantes ! Wahou ! Encore merci à vous deux pour ce défi !
F
Du tout toi... simple, classe.. et ta canaille, à croquer.<br /> Véronique
M
Quelle classe ton petit bonhomme, très joli ensemble qui lui va comme un gant, et merci pour la musique...j'adore...
Publicité