Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
29 juin 2010

Ma belle en rose Mabelle

Les beaux jours sont enfin là...

Le soleil et les fortes températures nous permettent enfin de sortir des petites tenues estivales.... et ça fait du bien!!!

.

Au départ, un magnifique coupon offert par Flo'. A cela s'ajoute un nouveau bouquin absolument génial....

.

Mabelle_1

Modèle: Short m du livre JCA 279 (Pomadour)

Tissu: Liberty Mabelle rose Flo et popeline rose Elle au pluriel

.

Un léger top, histoire de découvrir des belles épaules... si longtemps emmitouflées...

Mabelle_2

Modèle: Top homemade

Tissu: Liberty Mabelle rose Flo et popeline rose Elle au pluriel

.

Cette popeline rose est une merveille, j'ai rarement cousu des tissus de cette Qualité.... France a de magnifiques trésors dans sa boutique...

.

Quelques détails....

Mabelle_3

.

Des fronces et des plis un peu partout...

Mabelle_4.

Et vous allez toutes me dire, "Porté, ça donne quoi????"

Voilà donc ma belle... en Mabelle... (on ne se moque pas...)

Mabelle_5

un petit coup d'oeil sur mes nouveaux compagnons.... (Encore merci pour le bon plan du courant d'air.....)

Mabelle_8

Vous avez vu le nouveau sourire.... La petite souris est passée...

.

Mabelle_7

Mabelle_6

et les SANDALES assorties aux froufrous... et au rose...

C'te classe.....

.

.

Et figurez vous que ce post est le 100ème.... Déjà!!!!!

Un énorme MERCI pour vos visites, vos messages.....

.

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je n'avais pas vu ces merveilles! tu es douée et ta fille est magnifique!! bravo bises
S
J'ai pas encore tout lu, faut dire que y'a beaucoup de pages sur ce blog mais là j'ai déjà dit 20 fois "Waouh" !!!! Les vêtements que tu fais sont magnifiques ! Autant fille que garçon ! J'adore ! Et cet ensemble là, c'est une merveille !!!!
A
je decouvre votre blog :un vrai regal pour les yeux .J'aime beaucoup cet ensemble ,et une fois porte par l'heritiere ,c'est sublime .Bravo
F
Mamamia... post à ne pas montrer à ma minette, elle va me réclamer tout pareil et surtout les chaussures (où as-tu ces merveilles ???).<br /> Ce petit short fait partie de ma to do list, j'adore.. ton petit top, craquant... et ton mannequin, ADORABLE.<br /> Véronique
C
c'est tout simplement magnifique que ça se passe d'autres commentaires :))))
Publicité