Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
11 avril 2010

Association de malfaiteurs...

Ou la recette d'un succès....

.

Soeur Alma nous dévoile un super patron, SYDNEY...

Stéphanie me ravit avec un coupon magnifique...

Cendrine nous a emmerveillé de son interprétation... et avec son autorisation,

je m'y suis mise!

Sydney_Burberry

Modèle: Trench SYDNEY de C'est Dimanche taille 6 ans

Tissu: Coupon noir Promod Stock et Tartan FabricAddict (Merci encore Stéphanie)

.

Sydney_Burberry_3

Je laisse les photos en dire plus...

Sydney_Burberry_5

Sydney_Burberry_4

Rien de plus à ajouter!

Un modèle merveilleux à faire grâce au patron de Soeur Alma!

Déjà ma 3ème version de ce trench, et il y en aura d'autres...

.

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel classe ! superbe trench, j'ai hâte de pouvoir le coudre à ma puce !
V
J'adOre!
B
vraiment magnifique, et avec le chouchou assorti en plus !!
F
Quelle classe! Une merveille bravo!
C
Superbe !!
Publicité