Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
15 mars 2010

Boléro de La Droguerie

Commencé il y a peu, il a mis quelques jours à tomber de mes aiguilles.

Ce joli boléro de La Droguerie me faisait envie depuis longtemps, et Lilo a permis cela...

Bobi_2

Modèle: Boléro Biarritz Petites pièces et accessoires de La Droguerie

Laine: Shetland de Pingouin

.

Et comme prévu, une tunique est venue compléter ce boléro

Bobi_3Bobi_4

Une tunique complètement home made puisque même le patron l'est! Avec son encolure élatisquée et ses manches boufantes aux coudes, elle a son petit effet.

Bobi_6

.

Il fallait bien finir le coupon de tissu... alors l'écharpe du livre de la Droguerie s'est imposée!

.Bobi_5

Un vrai total look! Manque plus que le bas...

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore ce boléro , mais je ne trouve pas les explications pour le faire ......????<br /> quel type de laine as tu pris? Fine??<br /> <br /> en tous cas bravo ton blog est super!!
M
tres joli cet ensemble !!!!!!!!!
M
c'est vraiment ravissant, j'aime beaucoup les couleurs... je parts au ski la semaine prochaine et je pense emporter un ouvrage de tricot, ça changera...
M
Superbe ensemble!!! La petite blouse est pile dans les tons du printemps
D
THE total Look La droguerie!!!! Trop belle ta grande!
Publicité