Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
15 mars 2010

Tags en nombre...

Au bout de 3, (en 3 mois, ça va...) il fallait bien que je réponde!

Alors, groupir...

.

Taguée par Bricadel, elle me demande de dévoiler 7 choses sur moi... Pas simple...

- Il est très difficile pour moi de ne rester à rien faire... voire même impossible

- Je me lance dans beaucoup de choses et rage de ne pas tout finir aussi vite que prévu

- Je suis très timide (si, si!!!)

- J'ai toujours besoin de faire plaisir

- Je craque plus facilement sur un sandwich que sur des patisseries

- Mais je ne lacherai JAMAIS mon pot familial de Nutella

- J'ai un besoin FOU de soleil et de T°C estivales, surtout avec cet hiver à rallonges, et ce, tous les ans...

.

Et ce tag là, je le confie à Del, Flo' et  Little Something.

.

.

Ensuite, Galexia m'a remis... avec honneur... un Blog Award'                           MERCI MERCI MERCI....

Awards_2010

.

Et mes nominées sont BouBou Tik' , Chez Mazarine et Fée Colombe

.

.

Et pour finir, Flo m'a taguée en me demandant de me dévoiler enfant.

Lo_b_b_

Je dois avoir 9 mois.

.

Et pour ce dernier, j'aimerai beaucoup voir les trombines de Sandrine & Co' , Graine de Fée et Maïe.

.

.

Désolée de vous refiler ces "patates chaudes"...

C'est l'jeu, ma pauv' lucette....

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
à mon avis si il y a un point où l'on peut toute se rejoindre c'est qu'il nous ait difficile de rester à ne rien faire! si nous tu es trop choupie!!
S
merci!<br /> je le fais dès que possible...
D
C'est rigolo de vous voir toutes petites!!!!
R
Trop craquante !
F
Toute jolie déjà avec des yeux rieurs et une belle moustache!
Publicité