Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
13 mars 2010

Etole japonaise

Après les nombreux livres de couture japonaise, nous avons vu fleurir les livres de tricot et crochet venant du Soleil Levant.

Mais là, pas question pour moi de me lancer!!! Déjà le tricot en français, je galère des fois, mais le crochet... faut pas pousser!

.

Mais Belle maman est venue à mon secours!

Etole_jap_1

.

Avec le super de tuto de Petite Pimprenelle, quelques pelotes de coton,

Etole_jap_2

Encore merci belle maman...

.

.

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waou !!! trop forte la belle-maman !!!!
B
Waouw, elle assure belle-maman ! ;-)
F
Superbe... Veinarde! C'est drôle quand même il m'a aussi tapé dans l'oeil depuis un petit moment. Il faudra que je sois patiente (et que je le fasse toute seule) mais ça sera sympa de nouveau un peu de crochet. Oui décidement, il me plait de plus en plus!!
C
Canon ! Merci belle-maman !
F
Tu en as de la chance d'avoir une "jolie maman" comme ça! Son travail est remarquable et cela te va à merveille.
Publicité