Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
16 février 2010

Vacances d'hiver #3

Dernière journée pour moi... j'ai de la chance, avec ce grand soleil!

Neige3

Pendant que ma grande suit avec assuidité ses cours, nous, on fait les clowns avec loulou...

Et quand je ne suis pas à la neige, je constitue mon stock... Et si ça continue, mon atelier va ressembler à ça:

laine

Non, on ne rigole pas!!!

Mais où est ce que je vais mettre tout ça????

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu nous montreras ce que tu as acheté, j'espère! J'ai fait le point de mon stock hier et j'ai honte!!<br /> Bon courage pour la reprise!
P
Tout jolie tt ça, comme d'habitude...bcp de plaisir a parcourir ton blog ...*Tu es de rambouillet ? Bon Moi suis à Versailles ...<br /> Bises - belle journée à Toi !
S
ah oui,question stock,tu es parée!!!<br /> bon courage pour le rangement...
B
Ah oui quand même ! ;-)
C
rooo, c'est pas vrai, t'as acheté tout çà ...!!!!?!Pire que moi aussi ;-)
Publicité