Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
30 janvier 2010

Si tous les samedis se ressemblent...

je signe de suite!

Après la semaine dernière, où mes étiquettes et le patron SYDNEY sont arrivés, ma factrice a, de nouveau, améné des trésors ce matin...

Un nouveau bouquin japonais de couture, de chez Pomadour, le fameux livre 23 des JCA soit le "NEW YORK STYLE KIDS CLOTHES PATTERNS #2". Un des rares livres de couture enfant mixte, qui va du 3 au 8 ans.

Livre_23

Mais le plus beau reste à venir...

Un superbe colis en provenance de mon Nord... d'une bloggeuse extra et super sympa: Lilo !!!!

Image1

Laine: suri mérino de blue sky alpaga

Un Snood!!!! J'ai mon Snood aussi.... Et quel snood? celui fait par une tricoteuse de choc!!!!

Il est magnifique

Une douceur extra, une couleur magnifique et des torsades comme jamais je ne saurais les faire.....

Comme tu me le dis Lilo, ça me donne envie d'attaquer les torsades, mais si c'est pour réussir au mois de Mai... ça serait dommage!

Quelques photos de ce superbe col

Image2

Un énorme MERCI très chère Lilo

Tu m'as gâtée et j'adore...

Et non, c'est toujours pas mon anniversaire... bientôt!!!!

Je vous remercie aussi de vos inscriptions à la newsletter... Même ma petite maman s'est inscrite!! (bisous Maman) ça me fait, une fois de plus, très plaisir!!!

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et y a t'il beaucoup de modèles pour boys dans ce livre ??? Non parce que mon grand de bientôt 7 ans qui commençe à s'habiller en 10 ans pour lui c'est trop tard mais il me reste les 2 autres de boys !!!
R
J'attends de voir ce que tu vas en faire de ce livre japonais, car j'ai moi aussi du mal à trouver de quoi faire plaisir à mon p'tit gars :-).<br /> C'est beau la blogo quand c'est signe de partage comme ça! Nice snood!
P
Un bien joli samedi en effet !!! Et alors, toi ausi tu es originaire du Nord ??? Comme Flo ? En direct du Nord (sous le soleil), je te souhaite une belle journée alors !
B
Il est trop beau ce snood, parfait !
N
Ce snood est vraiment superbe !!!<br /> Quelle chance de se faire gâter comme ca ...
Publicité