Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
27 janvier 2010

Une très belle rencontre...

En étant aussi proche l'une de l'autre, nous aurions eu tort de ne pas nous rencontrer...

Avec un peu de timidité, une drôle d'appréhension mais aussi une folle envie...

J'ai eu le plaisir de passer un agréable et doux moment en compagnie de Delphine.

Et comme une petite fille, j'ai été très émue d'être gâtée

Bracelet

Echarpe

Sautoir

Toutes ces merveilles ont été créées par Del'... C'est magnifique et somptueux...

Mon liberty préféré, ma couleur adorée et ces oiseaux que j'ai tant aimé découvrir sur la blogosphère. Tu as vraiment tapé dans le mille! Il va juste falloir négocier avec ma fille que le sautoir était pour moi et que de toute façon, il est trop grand pour elle... Une vraie fille!!!

Un énorme MERCI Del'

J'ai passé un délicieux moment....

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah, je suis jalouse... moi aussi j'aimerais bien te rencontrer! En plus, d'après Delphine, tu sais remonter le moral des troupes! A bientôt, bises
V
C'est toujours sympa ces rencontres entre bloggeuses , vous avez du passer un bon moment !!
R
Que de jolis cadeaux !<br /> Par chez toi aussi c'est encore Noël après Noël !
F
Merveilleux cadeaux, les tiens d'ailleurs ne l'étaient pas moins! je craque totalement pour ce sautoir, que c'est beau cet oiseau hors de sa cage!
K
Veinarde!!! C'est ton anniversaire ou quoi? Quelle chance, et tout est si joli! Quel bon goût Del, bravo!
Publicité