Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
9 janvier 2010

Snow, toujours et encore....

Depuis 36 heures, il neige non-stop! ça commence à faire beaucoup, là!

Plus de distinction entre trottoirs et routes, l'efficacité du chasse neige est à prouver, un bon 30 cm recouvre le jardin.

Neige_0110

Alors, que faire?

Une bataille de neige? Un bonhomme de neige?

Enfants_neige

Eléonore et Emilien, 09 Janv 09

Il fallait faire vite, la neige tombait de plus en plus... Mais l'envie était plus forte

Allez Papa, aide nous!!

Bonhomme_neige

Fait il y a 1h, et déjà quasiment ensevelit par la neige...

Moi, perso, je reste derrière la fenètre!! J'ai trop froid...

Un peu de couture et de tricot, ce sera mon occupation du WE. Et vous?

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Génial ! finalement elle a du bon la neige !
Publicité