Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
8 janvier 2010

Pull "Vlady"

... ou le superbe tuto des Wouimardis

J'ai flashé sur ce modèle dès sa sortie, et en plus, il paraissait à ma portée! Que du point mousse.... chic chic chic

Pull_Vlady

Modèle Vlady tricoté en 5

Laine noire (25% laine peignée), stock d'avant guerre...

J'adore les 2 possibiltés de mettre le col, c'est super chic!!!

Encore MERCI les Wouimardis...

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Waouh ce qu'il est beau ! Merci pour le lien, je ne connaissais pas !
L
Très chouette! Il est aussi dans ma liste!
F
mais que quand même j'aimerais savoir combien de temps ça prend à tricoter (compte tenu de mon niveau HEIN) ?
S
Super chouette <br /> bISES
F
j'adore et je le tenterai (dans une autre couleur ;o))
Publicité