Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
5 janvier 2010

Vacances de Noël #3 et fin

Après la couture, le tricot!!

Sauf que le tricot, chez moi, c'est beaucoup moins rapide que la couture. Mais si les filles... Mais bon, je débute.

En attendant de vous montrer ce que j'ai terminé avant les vacances (merci les aller-retours Paris Lyon en TGV), voilà mon encours des vacances.

1209_068

Mais qu'est ce que c'est???? Commencé à Noël, déjà 2 pelotes de passées, il me reste un petit quart de boulot.

Ma source d'inspiration, outre B*np*int mais hors de prix, est chez MamoiselleK, et son tuto que j'ai un peu modifié pour une taille 6 ans (si mes modifs vous disent, un p'tit com!!). Merci baucoup MamoiselleK!!!!!

Mon défi sera de vous montrer le gilet terminé avant ... 1 semaine? 2 semaines? c'est plus les vacances, donc le temps me manque.

Depuis le temps que je voulais un petit gilet caramel pour Eléonore... j'ai hâte qu'elle le porte!

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour votre joli blog, plein de bonnes idées !<br /> <br /> Un tuto me serait très utile.<br /> <br /> Merci !!
I
ça m'a l'air très joli tout ça!<br /> Moi je serais bien intéressée pour les explications en 6 ans, voire en 8, pour ma grande de 5 ans 1/2!<br /> <br /> Merci<br /> isa
L
Très chouette début! Allez courage, le point mousse ne monte pas vite mais tu vas y arriver!
F
des tutos, des tutos, des tutos !!!<br /> j'adore la couleur de la laine, ça va lui aller à ravir à not'Léo !
Publicité