Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lo*, elle aime ....
5 janvier 2010

Vacances de Noël #2

Heureusement que les vacances permettent aussi de faire quelques petites bricoles coutures!

Mais là, c'est plutôt une grosse bricole en taille. J'ai fait pour Emilien une couverture doublée polaire pour passer des douces nuits dans les étoiles, enfin ... dans les nuages:

201209_041

L'idée m'est biensûr venue lors d'une visite chez Fred où elle nous donne un tuto génial.

Le plus difficile a été de trouver le tissu et le style qui s'accorderait le mieux à la chambre d'Emilien. Sachant que cette chambre est remplie de nuage, et que monsieur est fan de tout ce qui peut être motorisé (et quand je dis tout, c'est TOUT), eh bien me voilà partie sur du bleu (classique...), des nuages et une fusée!!!

201209_039201209_044

Couverture 190 * 100

Modèle Fred - Tissus: plaid et Double-rideaux I**A

La couverture est super chaude, Emilien est très content (et fière de sa maman, m'a t il dit!!!),

bref, défi réussi!!!! et si quelques coussins s'y associés?

Et un peu de tricot ensuite???

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore le nuage!
F
j'adore ! il va être super bien niché mon gendre !
Publicité